Dark-Pop Rock australien avec JXCKY sur « Imitation Game »

Attention, la chanson qui va suivre risque de vous rendre addicts. « Imitation Game » du chanteur australien JXCKY est bien partie pour vous enivrer le temps d’un instant sonore de musicalité sans faille.

Direction Melbourne avec JXCKY qui nous offre sa voix sensuelle et attachante, sur fond de Dark Pop Rock aérienne aux sonorités à la familières et singulières. L’artiste montre son talent polyvalent et son art de maitriser l »instrumental à son avantage.

S’inspirant d’autres artistes dark/alt-pop comme UPSAHL, Bea Miller et Billie Eilish, « The Imitation Game » est une réponse nette et rapide à un dilemme auquel on peut s’identifier. Interprété avec une attitude sans vergogne, JXCKY montre qu’il aura toujours le dernier mot…

Il nous parle de sa chanson :

 « Le jeu d’imitation n’est pas seulement moi qui déchire simplement quelqu’un pour avoir essayé de me copier. En tant que créatif gay et asiatique dans une industrie qui favorise systématiquement les individus blancs, privilégiés et cis-hets, c’est une chanson qui me permet de récupérer mon art et d’appeler à juste titre ceux qui volent et ne reconnaissent pas les efforts des créatifs et des personnes LGBTIAQ + de couleur. »

« The Imitation Game » est également le premier single du prochain projet de pop sombre de JXCKY, Chaotic, qui se concentre sur l’acceptation et l’acceptation du chaos et du désordre désagréables de la vie.

Dans un mélange réussi des genres, JXCKY arrive à vous transporter avec facilité, délicatesse, sur un nuage de sons familiers qui vous garde en apesanteur. En effet, en plein dans un automne de plus en plus froid, cette petite addiction sonne comme la chanson adéquate pour vous éloigner, et voyager intérieurement. 

Sans plus attendre, découvrez la nouvelle chanson « Imitation Game » ci-dessous :