Moment Jazzy Pop Soul avec Giya sur « Upside Down »

Si vous nous suivez depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir notre amour pour la scène indépendante britannique et son talent pour mixer els genres, les cultures et les sons, sans règles ni cases, contrairement à chez nous où tout est codifié.

La chanteuse Giya, vient une fois de plus démontrer que l’Angleterre est un vivier de musicalité rare avec la chanson « Upisde Down », qui vous fera voyager dans un univers Soul Jazzy Pop qui vous mettra clairement la tête à l’envers.

GIYA est une auteure, compositrice, interprète et productrice basée dans le sud de Londres. Inspiré d’artistes comme  Jorja Smith et Tash Sultana, GIYA n’est pas du genre à entrer dans un moule. Elle a appris son métier avec Hak Baker et d’autres musiciens talentueux du collectif Lonesome Dog du sud-ouest de Londres, rejoignant Baker lors de sa tournée nationale. 

Sa nouvelle chanson « Upside Down », est un morceau fusion jazz, pop et hip hop sur les K-holes. 

Elle s’explique :

« Tout le monde dans nos générations, la chose préférée à faire est de se faire foutre et de s’éloigner le plus possible de la réalité dans laquelle nous nous trouvons. Les médias sociaux n’ont fait qu’exacerber ces sentiments pour moi. « Upside Down » est un compte rendu honnête de ce que les gens de mon âge se lever au jour le jour, de week-end en week-end ; je viens de le proposer de manière un peu plus ludique »

Giya est une jeune chanteuse qui a déjà tout compris des « grandes ». Authentique et professionnelle, elle fait le taff en offrant même plus. De la sincérité et un grain vocal irremplaçable, voilà ce qui vous attend à la fin de cet article.

Faites-en bon escient, à consommer sans modération , ci-dessous :