Partons pour le Canada à la découverte de Selfish Bodies, un trio qui teinte nos oreilles de Dark-Pop Rock cinématique tout ne nous plongeant dans un univers sombre et énigmatique au groove irrésisitible nommé « Hideous »
Composé de Brandy Sharpe (chanteuse principale), de Michelle Bessette (piano, chœurs) et de Garrett Jette (guitare, chœurs), le trio Selfish Bodies nous a surpris avec leur univers musical authentique, cette façon de se démarquer avec un son lourd de créativité qui prouve un talent indéniable.
Avec « Hideous », Selfish Bodies nous plonge dans une musique influencée par des artistes comme Mother Mother, lovelytheband, Dear Rouge, Tate McRae, Post Malone, July Talk, Twenty One Pilots, Matt Maeson, grandson ou encore Glass Animals. Une explosion de sens éclectiques qui vous bercent d’une noirceur addictive.
Selfish Bodies qui soutient la cause LGBTQ, arrive à nous transporter dans quelque chose de rare et de beau, un art qui dénonce avec passion, un art qui dépeint la société et les réactions qu’elle nous créée.
La chanson « Hideous»s est censé être une interprétation brute de notre capacité à nous relier les uns aux autres, et a été principalement inspiré par la division et les interactions des gens au moment de la pandémie de Covid.
Embarqués par cette voix puissante, on se laisse attraper part cette intro captivante qui laisse annoncer la grandeur du reste. Vous allez clairement adorer écouter Selfish Bodies sur « Hideous », juste là ci-dessous :