Cela fait un peu plus d’une semaine déjà que The Ari Joshua Quartet a su sophistiquer sa musique et la proposer au grand public. Quoi qu’il en soit, seulement des auditeurs de qualité savent apprécier ses belles notes de musique. Nous n’en avons pas le moindre doute, vous saurez vous sentir transcendé, et notre cœur fait un bon énorme lorsque nous vous imaginons en train de tressaillir lors de vos sessions d’écoute.
« Nun Kommt es Werder » est un sublime morceau qui relève de la dextérité et de la virtuosité de l’artiste Ari Joshua dans l’exercice de la guitare d’une part. D’autre part, le morceau traduit la maîtrise et l’excellence de l’orchestre The Quartet qui l’accompagne dans cet exercice. Le morceau transcrit la délicatesse et la distinction tellement il se veut sophistiqué et subtil.
Les quelques notes musicales qui découlent de cette production n’ont pas eu besoin de se mêler à une quelconque performance vocale pour se faire sublimer. Le titre est excellent généralement et sait vous plonger dans une époque digne d’un concert à l’opéra. Alors ne trouvez aucun mal à vous égarer dans cette œuvre.
Sans plus attendre et avec un grand sourire au visage, nous allons vous recommander de plonger dans cette belle surprise ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures.