The Silk Demise aura effectué un travail plein d’acharnement et de conviction pour vous offrir leur projet musical intitulé « Damsel »

La Une...

- Advertisement -

En cette période pleine de doute, de frustrations et de questionnements, des artistes savent encore émerger et proposer un contenu musical de qualité qui s’attache à faire tomber les masques tabous de la société. Le duo The Silk Demise offre une musique qui ne cesse de marquer par sa sensibilité et sa délicatesse. Encore une fois, la bande aura réitéré le tir avec un album de 16 pistes compilées sous le vocable de « Damsel ».

Le projet aborde des thèmes parfois très peu joyeux et colorés si ce n’est la teinte sombre que chacun d’entre nous porte dans notre âme. La musique est dynamisée sur un rythme lent du piano qui constitue parfois l’instrument principal des morceaux du projet. L’album est un excellent travail instrumental qui ne cesse d’offrir ironiquement une sublime lueur dans le quotidien des auditeurs. La production aura effectué un travail sublime tout au long de cette quinzaine de titres qui rend l’album encore plus remarquable.

Le symbolisme de ce projet est remarquable avec des titres comme celui d’ « Horizon » qui auront surpris en avance plus d’un sur les différentes plateformes.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...