Découvrez « For Those Who Love » une surprise signée Isatta Sheriff

Ce matin nous avons décidé de vous livrer une belle surprise. Le genre qui te fait plaisir, te donne un grand sourire un lundi de début de semaine où tu as besoin de donner le ton. Avec « For Those Who Love », vous avez quelques minutes rare, une belle addiction que nous vous recommandons.

Le rappeur d’East London Isatta Sheriff et le beatmaker italien Koralle ont sorti leur EP très attendu, « Eat The Kiwi Skin » le 23 Septembre dernier. Le duo de paroliers et de producteurs dont nous découvrons l’univers musical a donné le ton au cours des derniers mois avec les singles « Window Thoughts » et « Will They Try ».

A propos d’ ‘Eat The Kiwi Skin’, Isatta déclare :  » Je brosse un tableau de mon parcours jusqu’à présent en tant que rappeuse noire, ainsi que de la politique raciale et des expériences qui l’entourent. Cela suit l’approche détendue de Laid Back sur la scène où je suis en train de faire de la musique selon mes propres termes et de parler librement. »

Grâce à un beat de grande qualité, un flow des plus contagieux, la chanson s’impose comme la bande originale de votre journée, le moment de musique rare dans lequel vous pouvez entendre s’exprimer le talent de ceux dont nous allons suivre le parcours dans les semaines qui viennent.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE