Partez à la découverte de Casey Moon avec « glass »

La Une...

- Advertisement -

C’est lundi, vous avez peut-être besoin de donner le ton, de vous accorder un beau moment de respiration en musique pour vous sortir de l’instant. C’est là qu’intervient Casey Moon dont nous découvrons la musique et s’impose comme une belle surprise.

Avec sa nouvelle chanson intitulée « glass », l’artiste ne vous laisse pas de marbre et s’implante avec une facilité déconcertante, un savoir-faire qui s’entend dès les premières mesures, une délicatesse du son eu dessus du lot.

Bénéficiant d’une voix reconnaissable avec une oreille pour la bonne mélodie pop, Casey Møøn est un multi-instrumentiste défiant les genres, auteur-compositeur et moitié du duo de production Zookids. Ayant géré la production de Young Thug, Gunna et A Boogie Wit Da Hoodie, écrit pour des artistes indépendants du monde de l’indie-pop, et joué dans un tas de groupes de rock au fil des ans, son style a absorbé un éventail éclectique d’influences.

« Glass » est le premier single de Mirrors. Il s’agit des masques que nous mettons, de la peau dans laquelle nous nous glissons, lorsque nous sortons pour la nuit. Les paroles ont été inspirées par Twin Peaks.

Sans aucun doute la chanson de votre journée, le moment de musique qu’il vous faut pour vous apporter un beau moment de musique. Sans plus attendre, plongez dans cette belle pause musicale ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...