Découvrez « Frango Magic » l’EP Électro-Pop de Greg Bounce

Si on s’offrait un moment de douceur Électro-Pop avec Greg Bounce, artiste anglais exilé au Portugal qui nous dévoile l’EP « Frango Magic » ce matin, histoire de nous apporter le lot de bonnes vibes dont nous avons besoin.

Rendez-vous avec une voix douce et touchante, celle de Greg Bounce qui nous prouve l’étendu de son talent discret sur 5 titres dont « Thank You », un petit bijou post-rupture créé pour nous rappeler que les ruptures nous apportent toujours quelquechose de positif même s’il est difficile de le voir tout de suite. Célébrer ce qui était bon dans une relation et être reconnaissant pour le temps passé ensemble plutôt que de se fixer sur la façon dont cela s’est terminé, Greg canalise ses émotions en couches harmonies qui tourbillonnent dans un crescendo grand écran. Produit par Samuel Jones, avec Brendan Williams sur des instruments supplémentaires, « Thank U » a été enregistré à Manchester aux Low Four Studios. 

« Frango Magic » est le reflet de l’exil de Greg au Portugal. L’histoire d’un artiste qui retrouve sa magie créative aux abords d’une nouvelle vie et ville. Ayant atteint une sorte d’impasse créative à Londres, croyant qu’il avait inconsciemment fermé son esprit à de nouvelles choses, Greg a pris la décision audacieuse, même si c’était quelque peu imprévu, de déménager dans une autre capitale européenne, Lisbonne. 

Pari réussi pour Greg Bounce qui nous enivre de ses mélodies apaisantes mais aussi entrainantes, portées par cette vois de velours qui nous a conquis dès la première chanson.

Vous allez vous aussi craquer pour le « Frango Magic », juste ici :