Découvrez « I Got You » la nouvelle chanson de Addezine

Aujourd’hui nous avons décidé de vous emmené du côté de Cheltenham en Grande-Bretagne pour aller à la découverte d’Addezine.

En effet si vous avez besoin de nouveauté, de nouvelles pauses musicales pour commencer votre semaine, « I Got You » le nouveau projet de l’artiste est une bonne solution. Quelques minutes d’un voyage en musique qui ne devraient pas vous laisser de marbre.

« I Got You » est une chanson induisant de la dopamine et baignée de soleil – parfaite pour un road trip chaud en été. Le flux décontracté signature d’Addezine glisse sans effort sur des rythmes indie-pop inspirés par Frank Ocean et Steve Lacy.

Avec un fflow chanté reconnaissable, une envie de surprendre et de se délaisser des codes, Addezine impose, s’impose avec une délicatesse qui se traduit notamment dans cette chanson qui est une belle porte d’entrée vers son univers. Il pose ses mots avec une rythmique personnelle qui lui permet de se distinguer des autres.

La réalisation ici ne souffre d’aucune faute de goût et laisse la place à l’expression artistique de celui dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir car nous aimons relayer de nouveaux artistes mais aussi suivre leur parcours.

« I Got You » vous embarque dans différentes apartés, des ambiances aux sonorités parfois alternatives bedroom pop, lo-fi, vous n’êtes pas dans quelque chose de commun. Sans plus attendre, partez à la découverte de l’artiste ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici