On a écouté « Boy Image » le nouvel EP de Henry Ryeder

C’est bientôt la fin de la semaine, quelques jours encore, beaucoup de personne sont en recherche de la bande originale de leur journée. Ne cherchez plus, nous avons ce dont vous avez besoin.

Quelques minutes rares d’une musique authentique que nous manqueront pas de vous faire du bien. Avec « Boy Image » le nouveau projet de Henry Ryeder, vous avez un moment de fraîcheur, une pause musicale de qualité que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.

Cette collection de chansons est un bedroom pop à la fois méticuleuse et vulnérable qui ne vous laissera pas de marbre, vous embarque avec une facilité déconcertante. Le son de The Henry Ryeder qui nous vient de New-York aux States est clairement accrocheur, aérien et familier.

Cet EP que nous vous recommandons vous happe dès les premières mesures, vous sort de l’instant, l’effet est immédiat. On est pris, transportés dans un univers accrocheur, comme pris dans l’énergie contagieuse qui se dégage de ce projet de Henry Ryeder qui fait sans aucun doute, une belle entrée dans la liste des artistes à suivre dans les semaines à venir.

Les chansons de qualité ne manquent pas dans « Boy Image » et mention spéciale à « Childhood Shuffle » qui ouvre le projet et qui est notre préféré. Une belle surprise musicale qui va vous permettre de donner le ton aujourd’hui et pourquoi pas la semaine à venir, voire cet été tant le projet contient de nombreuses chansons de qualité que nous vous recommandons de découvrir.

Sans plus attendre, découvrez l’univers musical de Henry Ryeder dont nous allons c’est certain suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici