Découvrez la Neo-Soul Jazzy de Lace nommée « Liar Liar »

C’est une belle journée d’été aujourd’hui, le soleil ainsi que les oiseaux qui chantent dehors nous rappeler à quel point il est doux de vivre. Et, parce que l’on ne peux pas vivre sans musique, nous avons dégoté un morceau qui saura vous apaiser pour un moment de douceur inestimable.

La groupe américain Lace nous dévoile le temps d’une chanson son univers musical si unique Pop et Neo-soul Jazzy avec une facilité insolente sur le titre « Liar Liar ».

C’est dans un monde à part dans lequel nous nous retrouvons emportés, l’atmosphère est chaleureuse, la réalisation mature et enivrante. On a l’impression d’assister à un concert de jazz 2.0 avec sa dose de musique actuelle pour changer la donne.

Lace est la synergie du chanteur Mana Contractor, du batteur Navneet Rao, du bassiste Connor Coram et de guitariste Sidhant Jain. Ensemble, ils assemblent leurs diverses influences, notamment la néo-soul, le funk, le jazz et la musique sud-indienne dans une tapisserie de grooves complexes, de voix glissantes et d’harmonies luxuriantes. 

Vous allez adorer ce moment musical, alors n’attendez plus pour combler vos oreilles de bonheur au goût de Jazz ci-dessous :