Rap Funk australien avec Lee Monro et Mark James III sur « Pringles »

Décidément aujourd’hui est bel est bien la journée de la Funk, mais pas importe laquelle, ce nouveau genre de Funk qui se mélange au Hip Hop et à la Pop électronique. Un Rap Funk 3.0 qui ne propose rien d’autre qu’un pur moment de groove.

C’est sur sa nouvelle chanson craquante comme une chips nommée « Pringles » que  les artistes australiens s’associent pour nous livrer une musique terriblement attachante.

Vous ne pourrez que kiffer sur ce son qui offre des good vibes à foison, le genre dee musique qu’on écoute en boucle sans se lasser.

Mark James III est un musicien, interprète et producteur vivant à Los Angeles. 

Originaire de Sydney, en Australie, Mark a commencé à jouer de la musique à un jeune âge, apprenant le piano et la basse. Au lycée, Mark a eu la chance de tourner et de se produire dans le monde entier avec le North Sydney Boys Jazz Big Band. Ils se sont produits au Canada, aux États-Unis, en Chine, aux Bahamas et à Sainte-Lucie.

Mark a ensuite étudié la musique et le droit à l’université et en 2015 a déménagé à New York pour poursuivre sa carrière musicale. Mark a joué dans toute la ville et sur la côte Est avec divers numéros et a rapidement commencé à produire après avoir été initié aux logiciels de production par un ami. En 2017, Mark a été admis comme avocat à New York et a sorti son premier EP « Miles Away ».

On ne sait pas si c’est la vibe australienne ou celle de LA (ou peut-être les deux ) qui a permis à l’artiste de puiser sa créativité débordante de talent mais ce qui est sûr c’est qu’il devrait continuer à nous offrir d’aussi beaux moments musicaux.