« Who’s Dat », c’est le rappeur Zimbabwéen Coll

Cela faisait un petit moment que l’on ne vous avez pas servi du bon Rap sur un plateau d’argent. Nous nous rattrapons aujourd’hui avec le clip comique en mode freestyle Égotrip du rappeur Coll nommé « Who’s Dat ».

Place à un flow maitrisé sur un Beat Rap Électro comme on les aime, décalés comme jamais, à la sauce UK. Pas le temps de s’ennuyer tant les mots percutent la grosse basse du son, la musique est entrainante au point quoi voudrait qu’elle ne s’arrete plus, allez hop, en mode repeat direct.

Le rappeur, producteur et auteur-compositeur COLL, basé à Norwich nous propose son deuxième single de 2021, « Who’s That » fait suite à « L8 Nights ».

Le jeune rappeur questionne sur  l’importance de l’amour-propre, de la motivation et y parvient d’une manière assurée, stimulante et bien renseignée. Ses paroles sont authentiques et autobiographiques, nous permettant de rentrer dans l’intimité du chanteur.

Coll nous explique le processus derrière sa dernière chanson :

« Quand j’ai fait Who’s that, je voulais m’assurer que vous puissiez ressentir l’énergie que j’avais en studio. Il s’agit de ne pas se soucier de l’opinion que les gens ont de vous et de reconnaître qui vous êtes au maximum, car la vie est trop courte. Exprimez-vous. Il est produit par Blanq Beats qui vient de Russie et je pense que cela s’est bien passé pour notre première collaboration. 

Que ce soit sur une piste de danse, à fond dans votre caisse ou sous la douche, ce son vous mettra la good vibe direct, alors n’attendez-plus, c’est le moment de danser ci-dessous :