LMLM nous présente son dernier EP « We are screwed »

Ce mercredi soir marque le milieu de la semaine, semaine qui est rude pour tous, que ce soit parce que on croule sous le boulot où sous le nombre de verres au bord de la mer.

Dans tous les cas, pour accompagner ce moment de douceur nous vous avons décidé de vous partager le dernier album de LMLM nommé « We are Screwed ».

La chose la plus frappante chez ce producteur français est son aisance à mélanger la Pop, le RnB et le Hip-hop avec une facilité déconcertante. Chaque morceau est une pièce unique en son genre tout en gardant un fil conducteur harmonieux entre elles.

Dans ses chansons, l’artiste s’exprime comme il parle : avec sincérité et profondeur, avec passion et émotion. Il chante, rappe, parle, tant que le phrasé s’adapte au moment de la chanson pour passer la bonne émotion.

« Unlike You » et « Chill Pill » sont nos titres préférés, on ya aime l’intention intime dans la réalisation et cette ambiance unique que l’artiste crée du bout de ses doigts et de sa voix.

Vous allez forcément craquer pour cette musique venue d’un autre monde, de cette voix particulière qui accompagne chaque mélodies avec talent. N’attendez plus et cliquez ci-dessous :