Découvrez la nouvelle chanson de Belot intitulée « Fake Phone Calls »

Avec la montée des températures, vous avez peut-être d’une bonne pause musicale pour vous accompagner, vous apporter la dose de vitamine D auditive qui va coller avec l’instant. En effet, on a tous besoin d’un bon moment de musique, une forme de bande originale pour habiller notre journée et Belot qui est une habituée de notre rubrique musicale revient avec une chanson parfaite pour cet effet intitulée « Fake Phone Calls ».

Comme d’habitude, l’artiste est au rendez-vous et arrive à vous happer, vous embarquer dès les premières mesures. Grâce à une chanson pop qui brille entre aux par la qualité de la réalisation, la production mais également celle des lignes de chant, Belot s’impose et laisse exprimer un talent qu’on lui connaît depuis bien longtemps.

Extraite de son EP « HARMLESS FUN » que vous pouvez trouver dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargement, « Fake Phone Calls » rend un bel hommage à ce projet que nous avons eu la chance d’écouter et que nous vous recommandons fortement.