Découvrez la Nu-jazz de Chloe Rodgers et le titre « Better View »

Embarquement immédiat pour l’univers Nu-jazz Chloe Rodgerw   le titre « Bettter View », musique parfaite pour vous accompagner en ce dimanche pluvieux.

Que vous soyez plutôt tisane ou verre de rouge au coin du feu, vous allez craquer pour la voix de la chanteuse anglaise qui sans prétentions nous transporte sur une vague de sensualité et joie de vivre. Elle n’a pas besoin de pousser la voix pour prouver son talant jazz, les notes sont subtiles et encourageantes…

2020 fût une année très riche musicalement pour la chanteuse qui a enchainé les tubes  « A Delphian Lullaby », « Faces » et « The Algea », qui ont tous reçu le soutien de The Line Of Best Fit, Under The Radar ( 21 pour 2021), Earmilk, CLASH, Wonderland Magazine, NOTION, Refinery 29 et Record of the Day, sans parler de son retour très acclamé « Coins For Charon » plus tôt cette année. l

Échangeant sa marque habituelle d’alternative-pop pulsée et atmosphérique, «Better View» la voit se lancer dans une intention beaucoup plus organique et chargée de groove, créant un jazz de crooner doux et émouvant.

Chloe Rodgers nous explique le processus d’écriture de ce nouveau titre :

« Better View est un morceau que j’ai écrit il y a quelque temps sur la façon dont j’imagine vieillir avec quelqu’un. Cela me rappelle vraiment ce merveilleux couple que je connais, Paul et Caz, qui sont tout simplement parfaits l’un pour l’autre. J’adore l’instrumentation de la chanson et je suis fier de tous ceux qui y ont joué. C’est excitant de sortir enfin une chanson avec des vibrations plus joyeuses et plus optimistes. « 

 N’attendez plus pour sublimer votre journée grâce à ce petit bijou de chanson !