Découvrez la rappeuse canadienne Naya Ali sur « Str8 Up »

Pour marquer le début de ce week-end, nous avons besoin d’évasion. Nous avons besoin d’une escapade musicale dans un pays étranger histoire de s’imprégner de la vibe locale le temps d’un instant. 

Cap sur le Canada pour un moment de pur Hip Hop féminin au flow débitant et maitrisé qui nous donne envie de se plonger encore plus dans l’univers de la chanson « Str8 Up »  que nous propose Naya Ali aujourd’hui. Un concentré de Rap talentueux qui i met à l’amende quelques gros bonnets…

La rappeuse éthiopienne montréalaise Naya Ali a fait apparition sur la scène hip-hop canadienne pour la première fois en 2017. Rapidement remarquée pour sa personnalité flamboyante et son flow percutant, l’artiste nous a tout de suite conquis avec son art à elle, celui de manier les mots et les flows et perfection.

Son nouveau son  « Str8 Up », est un Banger Hip Hop axé sur la soul RnB, le son est lourd, entrainant, mi ambiance club, mi-ambiance Chill avec les potes… 

Fidèle à elle-même, c’est avec force et authenticité que Naya Ali parle des défis qu’elle a dû relever pour atteindre de nouveaux sommets dans sa jeune carrière.

Sans difficulté, la chanteuse nous emporte dans un Rap qui évolue de surprises en surprises, elle a plus d’un tour dans son sac et chacun d’entre eux se fait avec une musicalité implacable.

Mettez le son à fond, ce son va vous donner un avant-goût de ce samedi soir qui sera bouillant, on vous le promet…

N’attendez plus pour écouter ce rap de folie ci-dessous :