Découvrez la SynthPop Doubaïote de Super Drift et Maisie May sur La Mer 

Nous connaissions l’Indie-Pop Électro à la sauce frenchy, english ou encore nordique; mais nous n’étions pas prêts de découvrir la vibe sonore dubaïote et son énergie au pouvoir musical alternatif si marqué appuyée par la connexion brooklynoise qu’apporte  la chanteuse Maisie May, invitée sur ce son.

Avec le producteur et compositeur Super Drift, de son vrai nom John Drift , vous embarquer sur une vibe d’énergie positive brute et de bonne humeur garantie. Accompagné de la merveilleuse chanteuse Maisie May, le duo nous embarquons dans un décor de plage, plage connue à Dubaï, celle de « La Mer ».

Mélange de SynthPop, d’EDM, de Tropical et de Deep House des années 1980, l’immersion sonore est enivrante et décalée, cela nous change du style déjà vu, voire trop vu, apprécié localement. Exit les sons commerciaux et les grosses bouteilles à tire-larigot, nous nous retrouvons dans un univers unique et vrai.

Une balade nostalgique au ord de la mer, une énergie communicative qui nous dévoile le talent et la sensibilité de ce duo qui touche sans le chercher, avec naturel et finesse artistique… À la fois mélancolique et bourrée d’espoir électronique, la chanson « La Mer » est défouloir émotionnel, un recueil où l’on peut se poser et pleurer mais surtout danser. Un son émotion qui ne tardera pas de vous toucher vous aussi…

Maisie May nous enchante de sa voix angélique et assurée, tandis que Super Drift nous enivre de son pouvoir musical. Un grand moment de découverte musicale vous attend aux out de cet article. C’est parti pour une écoute qui vous mettra tout de suite en condition avec La Mer, ci-dessous :