Découvrez l’Afrofuturisme Disco EDM  de S.A.A.R.A sur « Deliverance »

Le son que vous allez découvrir vaut clairement le détour. Telle une magicienne vaudou, l’artiste S.A.A.R.A nous embarque avec elle à destination d’un monde sonore plein de métissage. « Deliverance » va vous apporter ce je ne sais quoi qu’il vous manquait ce soir.

C’est parti pour un grand moment de musique qui nous transporte dans des contrées lointaines  où se rencontrent Afrobeat, Disco Funk et Edm pour nous offrir un grand moment sonore qui ne pourra que marquer vos esprits mélomanes.

Né dans le nord de Londres, S.A.A.R.A est une artiste plus que complète. Cette multi-instrumentiste, compositrice, interprète et artiste sonore, a commencé sa carrière dans la musique en tant que bassiste. Au fil des ans, elle a perfectionné ses compétences en écriture, production et interprétation grâce à sa participation à divers projets. Décrit comme « funk orchestral » , la vibe de cette chanson est juste unique.

Ode afrofuturiste pour ceux qui recherchent le bonheur, « Deliverance » est un engagement afrofuturiste entraînant pour ne pas renoncer à trouver ce que vous recherchez dans la vie et l’amour. Ainsi, l’ariste nous enveloppe de sa touche à la Fela Kuti pour mieux nous enivrer de son groove percutant.

Mélangeant rythmes électroniques, synthés et bois luxuriants, S.A.A.R.A continue de défier les frontières entre la pop expérimentale, l’afrobeat, l’EDM et la nouvelle vague. Une production tr!s authentique qui sort clairement du lot.

Grâce à des mélodies efficaces et parfaitement travaillées, une réalisation et une production impeccables, une chanson de grande qualité tout simplement, S.A.A.R.A dont nous venons de découvrir le travail est une belle façon de passer un excellent moment. Sautez sur l’occasion en découvrant « Deliverance » ci-dessous :

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE