Découvrez le nouveau clip animé de Work Party sur « Average White Man »

Approche très Pop pour de la musique non-Pop qui tire plutôt au Punk Rock agressif, et pourtant, le Rock alternatif que nous propose Work Party ce soir nous a tout de suite conquis. Si on a autant la patate, c’est sûrement grâce à leur nouveau son…

Est-ce le clip animé en papiers mâchés qui l’accompagne qui a fait pencher la balance ou le sujet « Average white Man » caricaturé ? Ce qui est sûr, c’est que nous avons tout de suite accroché avec tant de créativité musicale concentrée en une chanson.

« Average White Man » est  le troisième single du premier album de Work Party, « My Best Days Are Behind Me ». Son titre ironique fait référence au contenu de la chanson – une méditation sur le fait d’être l’un des nombreux propriétaires, travailleurs raides, acceptant son statut de connard moyen après des années passées à penser qu’ils étaient au-dessus de tout cela.

Le groupe américain nous dévoile leur Sub Pop Rock avec l’énergie du post-punk des années 70 et du hardcore du début des années 80, mais arrangé à leur façon, en mode production exclusive.

Nous aimons forcément tout dans ce chanson et ce clip à l’humour décalé et à la réalisation musicale authentique.

N’attendez-plus pour découvrir Work Party ci-dessous :