« A Day in the Labyrinth of a Psychedelic Mind » est le nom d’un voyage en 6 titres que Bones:Dreaming nous dévoile ce dimanche soir. Il est l’heure de vous plonger dans un voyez musical sans pareille, celui de Mike Ludwig de Screaming Bones qui nous dévoile projet musical qui vous faire gamberger comme jamais sur un son très apaisant aux allures de séances de méditations psychédéliques.
Également un one-man show. « A Day in the Labyrinth of a Psychedelic Mind » , nous embarque à travers des paysages sonores atypique où la musique ambiante règne portée par des sons de synthétiseurs tells que les Soma, Moog
At autres pédales de guitare au propositions infinies.
À la fois sombre et mélancolique tout en ayant une résonance métallique, l’artiste nous embarque dans un univers u
Musical unique qui coupe même parfois le souffle. Le processus de création musicale de Bones:Dreaming est très méditatif.
Créant une magie mystique, Bines:Dreaming est une pause musicale de qualité, réalisée avce finesse et tact mais surtout avec la passion d’un écorché vif qui crie en silence. Nous sommes conquis par ce silence qui vous accroche les pensées. Une création pure qui vous scotche sur place pour mieux vous attraper en douceur mais également en profondeur.
L’univers psychédélique et experimental de « A Day in the Labyrinth of a Psychedelic Mind » va vous faire le plus grand bien, juste ici :