Découvrez le remix de Stas The Boss du titre « Musa » de Witch Prophet

La découverte musicale du genre se dévoile sous des sonorités Soul Hip Hop qui n’est pas sans rappeler des artistes comme Erykah Badu, Floetry ou Questlove.

Place à une fusion Ethio Jazz/RnB/Hip-Hop avec l’univers planant de Witch Prophet et le titre « Musa » remixé par Stas The Boss.

À la découverte de ce morceau nous avons clairement eu un coup de coeur pour cet univers musical si singulier et original du groupe canadien.

L’univers de féminin sacré sous la forme de prophétesse sorcière est un concept qui nous parle et nous fait de belles promesses.

MUSA Remix produit par SUN SUN, est une réflexion sur l’état actuel du monde. 

Elle nous explique :

Nommé d’après mon grand-père, c’est une critique sur les vautours de la culture, la police et ceux qui ne reconnaissent pas l’influence des Noirs dans leur vie. Je suis un ami et un fan de Stas THEE Boss depuis plus d’une décennie et j’ai décidé de la contacter pour voir si elle bénirait la piste. Elle a dit oui et en moins d’une journée, le verset m’a été écrit, enregistré et renvoyé. J’ai littéralement crié de stupéfaction quand je l’ai joué et je l’ai entendue rapper avec confiance « Tu bois le jus, je suis noir, tu es un câlin bleu ». C’était parfait. »

Si vous êtes branchés pouvoir féminin sacré ou tout simplement branchés par la bonne musique Jazz Hip Hop, ce son est fait pour vous…