On a écouté Raindrop Castle, le projet dévoilé par Luminous Wavez

La musique à ceci de beau qu’elle vous permet de vous sortir de l’instant, de vous faire voyager, de coller souvent à votre humeur, de vous offrir des moments rares qui restent souvent. C’est en quelque sorte le rôle premier de l’Art en général mais pour les fans de musique que nous sommes, on trouve dans celle-ci tout ce dont on a besoin. C’est le cas avec ce projet de Luminous Wavez que nous venons d’écouter.

En effet, pour habiller votre journée de la meilleure des manières, écouter Raindrop Castle , le dernier EP de l’artiste est une bonne idée. Les raisons sont nombreuses et nous allons vous en citer quelques unes. Pour commencer, la technique. Nous sommes bluffés par la réalisation de la chanson, la capacité de ceux qui y ont travaillé à faire sonner avec précision des instruments aussi difficiles que des cordes en accord parfait avec la voix rocailleuse de l’artiste.

La production également est au point et laisse la place à l’expression du talent de l’artiste que nous avons surtout remarqué par la qualité de ses lignes de chant. On aime beaucoup sa façon d’animer les mots, de leur donner un rythme. Nous pourrions continuer à citer encore des points positifs mais nous allons vous laisser la surprise en écoutant le projet.

Difficile de faire un choix mais Fade et Hold Your Own sont nos préférés pour des raisons différentes. Le second pour la qualité de la réalisation, la première citée pour celle de ses lignes de chant que nous trouvons très belles. Vous avez compris, nous avons beaucoup aimé ce projet que nous vous recommandons très fortement de découvrir ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici