Le groupe de musique composé de Lee Scrivner, Kevin Brewer, Jordan-Lee Johnstone, Charles Berthoud, Brian Petry et Ken Stringfellow qui porte le nom Inviolet Row a déjà enivré plus d’une personne avec leurs singles et ils continuent d’ailleurs de le faire. Il y’a quelques semaines, ils ont dévoilé un nouveau titre que vous apprécierez sans doute.
« Alpha Male », c’est le titre qui vous transporte. Dans ce dernier, on retrouve un texte sur le fait de prendre goût ou de s’attacher aux choses artificielles, qu’il s’agisse d’une célébrité, de l’intelligence artificielle ou même des films interdits au moins de 18 ans. Ils nous parlent également d’une fille amoureuse d’un robot, c’est à dire, d’un homme fabriqué par l’IA.
Voix grave et ambiance festive, il nous donne l’impression d’être placé au milieu d’une piste de danse. La mélodie dynamique qui anime davantage le single nous permet de mieux nous détendre tout en profitant de la musique.
Le chanteur offre à cette production musicale une prestation qui contribue à transporter les auditeurs et à les enjailler. Alors, ne manquez pas d’écouter « Alpha Male » pour vivre une belle expérience musicale.