Le groupe de musique Sentinel Events vient de dévoiler leur nouvel album composé de 10 pistes dont vous ne vous lasserez certainement plus après la première écoute. Ceux qui l’ont déjà écouté diront sans aucun doute que c’est un superbe album qui mérite tous les honneurs. Intitulé « Trendelenburg Dreams », le groupe composé Garrett Janks, Zac Raya et de Doug Charles nous donne une fois de plus un bel aperçu de leur immense talent et sans plus en douter, on profite juste de cette nouvelle production qu’ils nous offrent.
C’est avec des titres comme « Valladolid » qu’ils s’assemblent pour avoir toute notre attention. Sous la collaboration de Elay Vanboer, on assiste à une magnifique performance vocale qui nous fait carrément craquer. Les douces voix du chanteur et de la chanteuse nous comble largement et nous transportent dans un autre univers.
Se réveiller le matin, joindre les deux mains et baisser la tête pour faire une prière, c’est dans cette mouvance que Event Sentinel nous situe dans « Morning Prayer ». Et quand arrive « No Funeral », il y’a ce mélange de mal-être qui s’installe et qui nous plonge immédiatement dans l’histoire que raconte ces gars.
Chacune des pistes de « Trendelenburg Dreams » offre une belle écoute captivante qui fait de cet album un chef d’œuvre à ne pas manquer.