D’une voix triste et angélique, la chanteuse et compositrice Hmyna vous donne des frissons à travers son nouveau single. Après le single “Keep Making Me Weaker” qui a cristallisé l’attention de plus d’un, et l’a dévoilé à nu, elle dévoile une nouvelle chanson qui lui permet de sortir de sa zone de confort.
Plutôt sombre au niveau de l’écriture et de l’interprétation, c’est riche en émotions et en plus, la chanteuse nous fait ressentir cette douleur immense qui s’est accaparée d’elle au moment de l’enregistrement du morceau.
« Forgive Me », puissant et profond, parle de pardon. C’est un single dans lequel elle demande pardon pour tous les moments où sa tête a lutté contre son cœur. Avec la participation du producteur Jake Wherry dans l’écriture, qui a déjà plus de 30 ans de carrière, ils ont rendu ce single captivant.
Hmyna marque énormément cette production musicale. Elle la rend émouvante et fascinante à partir de son interprétation. Elle se démarque notamment par sa fine voix qui s’élance pour le premier couplet dans le calme avant de se dévoiler un peu plus forte et puissante dans le refrain. Accompagné d’une belle mélodie qui fait remonter nos sentiments à la surface, la chanteuse dit “pardonne les démons de mon esprit”