Découvrez « Lightning », le titre Électro-Pop de Greya et Marc E. Bassy

Nous allons bientôt rentrer chez nous, après une journée bien chargée et le fatigue se fait sentir. Afin de pas s’endormir sur le chemin de la maison, nous vous avons dégoté une chanson qui vous permettra de tenir la cadence en douceur.

« Lightning » est une chanson Pop électronique qui vous embarque sans crier gare dans une vague de douces mélodies en symphonie. L’instrumental est riche de moments musicaux d’exception qui se démarque largement de la musique commerciale du même genre produite en masse.

Greya est une chanteuse originaire de Philadelphie. Sa dernière collaboration avec Marc E. Bassy nous offre un duo de charme où deux voix mais surtout deux talents s’entremêlent. Un moment pure et tendre qui vous enlace de sa musicalité sans faille.

Elle nous explique l’histoire de « Lightning » :

« Lightning est un va-et-vient entre deux perspectives différentes sur une relation brisée. Il s’agit d’aimer quelqu’un qui aime quelqu’un d’autre, et le chagrin qui vient de savoir que vous feriez n’importe quoi pour quelqu’un qui n’est pas sûr de vous. La perspective inversée…être déchiré entre deux personnes » 

Greya n’a que 21 ans, mais elle a déjà passé plus d’une décennie à écrire, chanter et concilier le laid avec le beau. Maintenant, armée d’une nouvelle collection audacieuse de chansons qui expérimentent de manière ludique avec de grandes mélodies, du vernis EDM, de la pop vintage et des combinaisons d’avant-garde, elle jalonne son propre territoire non pas seulement comme une chanteuse puissante et une conteuse qualifiée, mais comme une provocatrice styliste qui prend des risques :

« Je veux que chaque chanson que les gens entendent de la mienne provoque une réaction physique dans leur corps, qu’il s’agisse de tapoter ou de renforcer la pression dans leur poitrine ou de vouloir pleurer ou frapper quelque chose. »

Posez vous un instant avec cette chanson qui vous apportera douceur et sérénité le temps d’un instant magique ci-dessous :