Le retour de Dub Zoo avec un Reggae Pop nommé « World On Fire »

Dub Zoo n’est pas les derniers arrivés dans notre répertoire de musiques insolites. Depuis quelques temps déjà, nous relayons quelques pépites diffusées par ce groupe atypique et talentueux qui se distingue par une capacité à vous transporter avec facilité, sans crier gare. 

Ce groupe australien basé à Sunny Coast que nous aimons tant pour son univers si singulier revient nous divertir avec un Reggga Pop Rocksteady de toute beauté nommé « World on Fire »

Né d’un amour pour les rythmes rocksteady et d’une passion pour l’improvisation, DUB ZOO est un projet de genre unique d’un groupe de musiciens talentueux dont le flux mélodique surfe sur la vague d’une section rythmique dubwise ultra lourde. 

Le troisième album à venir du groupe présente un collectif de chanteurs dont Lizzie O’Keefe (Dangerous Song), Ben Goldstein (Hot Potato Band) et Graham Moes (Fat Picnic) ainsi que le chaos multi-instrumental de Lee Hardisty sur les touches, sax, flûte et kalimba.

Dans un mélange réussi des genres, Dub Zoo arrive à vous transporter avec facilité, délicatesse, sur un nuage de sons familiers qui vous garde en apesanteur. En effet, cette petite addiction prenante sonne comme la chanson adéquate pour vous éloigner, voyager. 

Sans plus attendre, découvrez « World On fire » ci-dessous :

La Dream Pop : Un Genre Musical Éthéré En Pleine Évolution Éteint?

La dream pop, genre musical éthéré et introspectif, continue de captiver les auditeurs à...

Pourquoi Nicki Minaj est une meilleure rappeuse que Cardi B ?

Depuis son émergence dans l’industrie musicale, le débat entre Nicki Minaj et Cardi B...

Doechii revisite Gotye dans « Anxiety » : une fresque mentale et musicale saisissante

Dans Anxiety, Doechii ne se contente pas de livrer une chanson : elle projette...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici