La chanteuse australienne Kentebee nous dévoile « Sunflower Queen »

Place à un vent frais  de Lo-Fi Bedroom-PoP venant d’Australie avec la chanteuse Kentebee qui nous dévoile un univers musical saisissant et décalé nommé « Sunflower Queen ».

Captivés par un rythmé entêtant, la voix de la chanteuse mais aussi auteure-compositrice se dessine sous des vibes vocales pressures tribales. Son grain de voix si particulier envoie le son dans une autre dimension, celle du voyage et de l’étranger.

La  « reine tournesol » d’à peine 21 and nous livre une interprétation impressionnante, son son venu de Melbourne nous envole vers d’aitres contrées où se rencontrent différents genres musicaux à sonorités Pop.

Écrit pour un copain qui a fêté ses 21 ans en plein confinement l’année dernière, les paroles de la chanson prennent vie sous un flow unique en son genre mais qui ne rentre dans aucune case. Elle a l’idée de n’être liée à aucun genre et d’être unique et différente, ce qui se voit à travers sa voix si particulière.

L’ambiance mélancolique qu’elle a créée dérive du concept de perfectionnisme et qu’il est tout à fait normal d’avoir de mauvais jours, mais quand vous avez de bons jours, vous les vivez comme si c’était le dernier.

Cette chanteuse qui incarne toute la créativité et la fraîcheur de la jeunesse, la relève talentueuse de la musique indépendante internationale. La musique n’a pas de frontières, cela tombe bien Kentebee non plus…

Vous ne pourrez que craquer par tant de beauté sonore , c’est cadeau ci-dessous :