Talia Godess nous livre son Neo-Soul Rap nommée « Poster Girl »

Nous entamons cette soirée de la plus douce des manières, posés sur le canapé en pleine session musicales, les chansons défilent mais ne se ressemblent pas, quand soudain nous vient une révélation; « Poster Girl » a retenu notre attention…

Direction Brooklyn à la rencontre d’une déesse pas comme les autres, la somptueuse Talia  Godess, hybride queer, qui respire sensualité et passion par son timbre vocal si chaleureux. Un moment lancinant et cadencé qui donne envie de se déhancher doucement mais surement.

« Poster Girl », écrit et produit par Goddess elle-même, traite de son parcours au cours de ses années de lycée pour entrer dans son identité en constante évolution et naviguer dans le monde à travers sa musique et son talent. 

La basse et la batterie groovy et rythmiques sont influencées par des artistes tels que The Internet et Tyler The Creator, qui ont tous deux un impact majeur sur le développement musical de Talia.

Cette artiste de seulement 18 ans a déjà tout d’une grande. Elle est Auteure-compositrice-interprète, rappeuse, productrice, DJ, mannequin et entrepreneuse créative.  Oui, rien que ça… 

Bref, Talia Godess donne mal à la tête, bien trop complète pour son jeune âge, nous sommes curieux et avons hâte de voir ce que l’avenir lui réserve.

Co-signé par A$AP Ferg, à la pointe des campagnes mondiales avec Converse, Nike, Tommy Hilfiger, MCM et des éditoriaux avec Vogue, Refinery29, iD, l’hybride chanteur-rappeur queer fusionne ses nombreux talents pour galvaniser le nouvelle génération de créatifs et faire avancer la culture.

Sans doute notre coup de coeur musical du jour, on est comme envoutés par ce son parfait qui donne envie d’appuyer sur play, encore et encore…