Trap RnB ghanéo-suisse avec $pacely sur « Rio de Janeiro »

Ce soir, à défaut de pouvoir voyager pour de vrai jusqu’au Brésil, nous nous sommes arrêtés au Ghana pour découvrir la somptueuse chanson Trap RnB du rappeur $pacely nommée « Rio de Janeiro ».

Ambiance suave au rendez-vous, aussi chaude qu’un rendez-vous tinder réussi. La carte postale que nous dépeint cet artiste est très caliente,, comme une plage ensoilleilé d’ipanema. Tanga et bumbums à foison, le rappeur semble être au paradis dans cette ville magique.

Surnommé « Trap Lord » et « King of Adlibs », le nouveau projet éponyme de $pacely est centré sur un autre de ses nombreux pseudonymes : « Keanu », inspiré de l’acteur canadien emblématique de la « Matrix Trilogy ». Keanu Reeves.

Selon $pacely, « Keanu » est une incarnation de la croissance, des victoires, des reves et une vision générale de la vie et de ses plaisirs. Rendant hommage à son éducation suisse, le projet est exceptionnellement lourd d’influences françaises, repérant des longs métrages des rappeurs francophones Cyano Gene et Green Nagasaki, avec des crédits de production allant au producteur de disques basé à Genève KLP.

Il y a dans cette chanson quelque chose d’attachement, d’addictif, vous aurez du mal en vous en passer une fois que vous l’aurez écouté. Le flow est prenant, flottant dans un univers musical aérien.

Cette douce claque sonore va vous plaire, vous ne demanderez encore, ci-dessous :