Découvrez l’incroyable live musique nommé « Lift me Up » de Ay Wing accompagné de 23 femmes artistes

Place au Women empowerment et au Girl Power avec un live exclusif incluant 23 femmes artistes charismatiques de talent proposé par la chanteuse  Ay Wing sur le titre « Lift me Up ».

C’est une véritable claque musicale que nous nous sommes pris aujourd’hui en découvrant le talent, le message et la force de cette chanson très engagée.

Place à la solidarité féminine, au féminisme, à la créativité; tout ce qui a été crée autour de ce motrecûu est une magie musicale de bon goût.

Née en Suisse et basée à Berlin, la chanteuse Ay Wing une Neo-soul aux sonorités funk, porté par sa voix puissante et unique qui fait bouger les foules. 

Inspirées par le Divin Féminin, 23 artistes féminines de la scène musicale, créative et visuelle de Berlin se sont réunies pour créer un clip hybride en direct live pour le chanteuse.

Le clip présente des artistes féminines perçant dans les domaines de la vidéographie et de la production cinématographique, de la photographie, de la chorégraphie, du stylisme, du design, de la direction créative et de nombreux autres domaines de production. L’objectif était de créer une communauté, une connexion et une solidarité entre les femmes de la scène créative et de mettre en valeur les talents féminins émergents.

L’artiste s’adresse à une nouvelle génération de féministes, permettant à l’énergie féminine présente en chacun de nous de briller. Le but étant d’inspirer des valeurs associées aux femmes telles que l’empathie, la sensibilité, la sensualité, la créativité et plus d’équilibre entre les cycles masculin et féminin de la société et des individus, c’est pourquoi trois artistes masculins ont également été impliqués dans ce projet.

Le morceau fait partie de sa série intitulée « Cycle » représentant les différentes étapes du cycle féminin. « Lift Me Up » est la première vidéo d’une série de vidéos en trois parties et s’inspire de la phase d’ovulation, où l’on peut se sentir le plus fort et le plus sexy. 

Véritable concept visuel et musical, cette chanson est aussi la preuve qu’une chanteuse a le pouvoir et le devoir d’utiliser sa voix pour défendre des causes qui sont trop longtemps restés sans dénonciation.

On vous en a déjà dit trop, vous découvrirez le reste ci-dessous :