Découvrez l’univers de The Million avec « No One’s Home »

Nous arrivons très vite à la fin de la semaine qui marque également le début des grandes vacances en France. Vous avez peut-être besoin d’une pause musicale de qualité, la chanson qui va vous accompagner durant vos quelques semaines de vacances. « No One’s Home » de The Million est la solution parfaite, celle que nous vous recommandons fortement.

Le groupe australien revient avec la sortie de son nouveau single inaugurant une nouvelle ère, la sortie est la plus brute et la plus sans réserve que nous ayons entendue, prenant leur talent sans effort pour un refrain pop et délivrant un coup de poing émotionnel. Une belle surprise qui s’installe, ne vous laisse plus, vous accompagne avec succès.

« Nous savions ce que nous voulions dire sans nous le dire« , déclare le chanteur principal Jacob Thomas. « Mon cerveau s’est concentré en profondeur et cela venait d’un lieu de vulnérabilité où je pensais à une relation cyclique. À propos de revenir à quelque chose que je connaissais plutôt que d’explorer de nouveaux territoires et de ne pas reconnaître si c’est la bonne chose pour vous ou non. » – Poursuit-il.

Une chanson qui a une très belle forme et un fond tout aussi profond qui parlera à beaucoup d’entre nous. Sans plus attendre et avec un large sourire au visage, plongez dans l’univers de The Million ci-dessous :