« STF 17 » est une belle surprise dévoilée par dichotomi ( Regardez le clip)

L’été est déjà là, les grandes vacances commencent demain pour beaucoup de personnes en France. Vous avez peut-être besoin d’une belle pause musicale pour vous accompagner, habiller cotre été de la plus belle des manières. Avec « STF 17 » de dichotomi qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo, vous avez la belle surprise qui va vous faire du bien.

Le morceau de rap lo-fi soul et contagieux arrive juste à temps pour prendre le contrôle de nos playlists, et est le premier single du premier EP de dichotomi qui devrait sortir plus tard cette année. Une belle façon d’enter dans l’univers de dichotomi qui s’installe comme une belle découverte, le genre qui vous donne un beau sourire et vous sort de l’instant.

Produit par son compatriote musicien torontois Frizzy Astro, « STF 17 » est une offre de rap mélodique accrocheuse, qui vous happe dès les premières mesures et vous transporte sur un nuage de sons agréable, l’effet est immédiat.

« C’était le premier hiver pandémique, et j’étais vraiment malade… Je ne pouvais pas sortir à cause du temps, et je n’avais ni énergie ni motivation pour rendre la vie plus agréable à l’intérieur à cause des effets mentaux et physiques de la pandémie. » – Déclare l’artiste que nous vous recommandons de découvrir ci-dessous sans plus attendre.