Découvrez Mid Ground et Ellen Mara sur le titre « Peace in the Sky »

Debout tout le monde ! Nous sommes samedi et il est presque 09h, l’heure pour nous de commencer à vous déverser notre bonne humeur matinale en musique. Commençons d’ailleurs cette matinée en douceur avec un doux son formé de mélodies Lo-fi Pop Jazz et Soul- RnB qui vont venir vous caresser les oreilles en guise de réveil.

Partons à la rencontre du duo de producteurs Midground accompagné de la magnifique voix d’Ellen Mara qui nous livre un morceau nommé  « Peace In The Sky » qui nous a apaisés dès les premières secondes. Un festival de douceur éclectique qui fait du bien aux oreilles et qui donne le ton de la journée.

Mid Ground est composé d’Ally McMahon et Andrew Chara, duo 50% anglais et 50% australien, cette union des nationalités se confond en créant un arôme de sons et d’influences des rues de Londres et les rives ensoleillées de Sydney. Musicalement, géographiquement et internationalement ces origines sont arrivées à un point central d’où le baptême du projet, ‘Mid-Ground’. 

Après s’être rencontré lors de nombreuses soirées jam et avoir travaillé sur divers projets, les deux producteurs de Mid Ground ont estimé qu’il fallait continuer sur leur lancée. De là, née leur union qui nous offre ce beau projet aujourd’hui, nommé « Peace In The Sky ».

« Peace In The Sky » parle du sentiment de retrouver votre liberté et la fin des relations passées. Bien qu’il n’y ait pas toujours d’atterrissages rembourrés ou de fins faciles dans la vie, la liberté trouvée dans l’indépendance de continuer à rêver et à croire reste éternelle.

Bien que Mid Ground soit un duo instrumenta, il n’aurait pas pu atteindre la destination finale de ce projet sans l’aide d’amis de longue date. Comme ici, avec l’émouvante voix d’Ellen Mara et ses mots qui illustrent la capacité et l’essence de trouver la paix dans le chemin de la croissance et l’amour de soi. 

Cette collaboration éphémère sous forme de trio est magique, on a envie d’y replonger sans compter, tant la vibe est bonne et enivrante. Votre café est prêt ? Alors c’est parti pour écouter cette petite tuerie, juste ici :