Sampleur, Scartcheur fou avec Peter Spacey et son EP « Spacey Beats 4 Scratch Vol.2 »

Et si l’on se faisait un petit voyage ce midi; direction Tel Aviv à la rencontre d’un ovni artistique qui nous offre une musique éclectique,  décousue sous forme de samples et scratchs à gogo.

Spacey Beats porte bien con nom, tout droit venu de l’espace ses productions sont compléments barrés mais incroyablement réalisées.

C’est avec son dernier EP « Spacey Beats Scratch Vol.2 » que le producteur nous embarquez dans son univers où les genres musicaux s’enchainent mais ne ressemblent pas, et pourtant tout coule à flow comme si c’était évident.

Voyage à travers la musique dans tous ses états, bercés par du Hiphop, Dubstep, Indietronica, Pop et j’en passe… Cet EP de 6 titres est riche, très riche en mélodies et grosses qui se mixent en douce symphonie.

Peter Spacey  est un Beatmaker/Dj & Producteur qui nous offre des rythmes spatiaux créés à partir de l’amour pur de l’artistye pour le platinisme, la synthèse 8 bits, le hip hop, l’électronique et l’espace. Utilisant la platine comme instrument de musique et comme outil de production pendant plus d’une décennie, il a décidé de produire la « collection de scratch spacey beats 4 ».

La série de Spacey Beats Scratch est souvent placé comme bande originale dans l’industrie cinématographique/commerciale et des jeux (HBO, Porsche, Samsung, Converse, Honda, Playstation) et accompagne les grands événements internationaux tels que DMC World Championship, Zing Music Award, R6 European league, Shift, Greece’s Next Top Model…

Une chose est sûre vous n’avez jamais entendu une musique comme celle de Peter Spacey, et c’est l’heure de la découvrir, ci-dessous :