Dj Zenas nous offre un Emo Rap-RnB nommé « The Spot »

Il est peut-être un peu tôt pour déjà penser à la fête de ce soir, mais nous sommes samedi et la plupart d’entre vous seront de sortie ce soir, alors pourquoi pas déjà s’ambiancer en prévision de  moment futur.

Direction Dallas avec DJ Zenas qui nous communique sa bonne vibe avce la son « The Spot », petit bijou Emo Rap-RnB. Avec sa nouvelle chanson, Dj Zenas nous plonge avec facilité dans un univers simplement beau. De mélodie, de talent, l’artiste ne vous laisse aucune chance. Le chanteur/rappeur drape de son timbre de voix doux et addictif une chanson réussie. Sans aucun doute l’instant musique dont vous avez besoin aujourd’hui.

Zenas nous explique  sa chanson  « The Spot » :

 «L’idée de« The Spot »est venue de l’un de mes films préférés en grandissant, House Party. Je pense que beaucoup de gens voulaient être aussi cool que Kid ‘n Play, et bien sûr, organiser des fêtes aussi épiques que les leurs. Cela dit, j’ai porté ce sentiment avec moi jusqu’à ce jour. Ramond et moi nous considérons comme le Fresh Prince et Jazzy Jeff des temps modernes, il était donc normal que nous ayons collaboré sur le morceau. Les soirées à la maison ont toujours été notre vitesse et tout le monde sait que si nous leur donnons le mot de venir sur place, ça va être légendaire. « 

Zenas est originaire de Denver, CO. Il a déménagé à Dallas, TX en 2019 pour poursuivre sa carrière musicale après s’être associé à Jon-John Robinson, un producteur de R&B bien établi (avec des crédits dont TLC, Jon B, et plus), et en collaborant avec lui sur plusieurs projets. Depuis qu’il a déménagé au Texas, Zenas a également produit plusieurs morceaux pour la bande originale de The Black Sands et a continué à sortir sa propre musique. En plus de son catalogue déjà impressionnant, Zenas a prouvé qu’il est plus qu’un DJ. C’est vraiment un touche-à-tout.

Si vous aimez les sons club Hip-Hop RnB, vous allez forcément aimer cette petite fraicheur qui vous surprendre, ci-dessous :