Andy Arno et sa chanson « Misanthropy » est une autre belle surprise que nous tenions à vous présenter, vous faire parvenir pour accompagner votre journée de la meilleure des manières.
Misanthropy a vu le jour en 2021 au bout des nuitées solitaires d’Andy Arno. Tout est parti de courts enregistrements, moins de 30 secondes, de guitare et de batterie. Des enregistrements produits par ses collaborateurs Walter Paniagua et Agustin Montero, tous deux musiciens instrumentistes. Andy décide de partir sur cette base pour dénoncer nos sociétés d’aujourd’hui, superficielles qui promeuvent l’égocentrisme. Un message qui parle à beaucoup de personnes tant il est universel.
Ce single est une expression artistique de la haine, du rejet éprouvé par l’artiste envers les sociétés que nous constituons maintenant.
Les paroles d’Andy Arno résonnent profondément dans l’âme. Il le fait au moyen d’une voix modulée qui glisse parfaitement sur l’instrumental, au rang des rythmes Rock Pop 90’s.
Il ne s’agit pas d’une simple œuvre musicale, mais bien d’un voyage psychologique passionnant. En effet, les influences d’Andy sont aussi bien des auteurs philosophes, Carl Jung, que des chanteurs des années 60, 70, Indies des années 90. Découvrez les métaphores entre la lumière et les ténèbres en passant par l’allusion à Alice aux pays des merveilles.
Le contraste parfait entre le tempo calme du son et les paroles poignantes de l’artiste font toute la beauté du single. Comme un marathon, Misanthropy devient de plus en plus haletant à mesure que s’égrènent les mélodies de rock et de pop. La variation des rythmes et des mélodies sera une véritable partie de plaisir pour vos oreilles.
Sans aucun doute la meilleure manière d’accompagner votre journée, une parenthèse musicale de qualité de découvrir sans plus attendre.