The Dead Blues Club dévoile son projet solo intitulé « Vol.1 » 

La Une...

- Advertisement -

Ce matin nous avons décidé de vous plonger dans l’univers de Richard Gray avec son nouveau projet intitulé « The Dead Blues Club ». Une belle manière de vous accompagner, vous sortir de l’instant, vous apporter une dose de bonnes musiques comme on en tous besoin pour nous accompagner.

Les meilleurs projets naissent du plus grand des hasards. C’est le cas de The Dead Blues Club, crée par Richard Gray qui a plusieurs casquettes à la fois. Il chante, compose des paroles et joue à la guitare dans Devious Dogs basé en Angleterre dont nous vous recommandons le catalogue également . Vous n’en reviendrez clairement pas du déchainement coloré et audacieux des solos de sa guitare qui vous happe dès la première écoute.  

Sam Bollands qui est également une surprise avec sa maitrise des belles lignes d’instruments à clavier notamment participe à Vol.1 qui est la parenthèse musicale de votre journée voire de votre fin d’été. Son empreinte musicale se ressent indéniablement sur les différents titres du projet avec ses instrumentaux fluides et incroyables.

La mélodie de l’album est le résultat du travail acharné de RG et traduit son combat contre ses démons. L’album est un concentré de la personnalité de chacun des membres du groupe. Black Angels, The Dead Weather et David Bowie sont des exemples d’inspiration des Devious Dogs.

Nous allons pas vous faire de gros discours sur la qualité de la réalisation, de la production car ici aucune faute de goût, un savoir faire rare qui s’entend dès les premières mesures.

The Death Blues Club est une ode à sortir du monde réel et de ses cauchemars qu’on vit éveillé. Le batteur, Kenny Thompson, est présent sur deux des premières chansons de l’album, The Bridge et Cosmonaut. Sur des airs détonants de rock et de blues, The Death Blues Club fait partie de nos albums favoris pour la diversité des thématiques abordées.

N’attendez plus pour écouter ce projet extraordinaire qui ne vous laissera pas insensibles, mieux encore, vous marquera de son empreinte un long moment .

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...