Le week-end approche de plus en plus vite et vous avez besoin d’une chanson de qualité pour vous accompagner, vous apporter une dose de vitamine D auditive qui va vous apporter un bon moment de fraîcheur. Ne vous en faites pas, nous avons une belle surprise intitulée « Is It Really so Hard? » dévoilée par Velar Prana.
L’ère de l’indie Disco Pop a sonné. À travers son single « Is It Really so Hard ? », Velar Prana met en exergue ce genre musical encore inconnu d’un grand nombre d’auditeurs. Cet artiste qui dès à présent va entrer dans votre playlist du moment est d’origine autrichienne.
Il n’est pas à ses débuts en musique et s’est fait connaître grâce à de nombreux titres que nous vous recommandons de découvrir. Je vous conseille vivement d’écouter « No Need to Hide » ou encore « Tried My Luck » pour vous faire une idée de l’artiste, nous avons adoré.
Avec « Is It Really so Hard ? », Velar Prana parle des difficultés qu’éprouvent tout un chacun de nous à nous sortir de la routine du quotidien. Avec des paroles expressives telles que « Partout, des portes ouvertes », il montre que l’homme est un loup pour l’homme. Il chante sur des thèmes que sont l’estime de soi et la volonté de réussir.
Le rythme très énergique, le coup régulier de la batterie vous emballe toute suite pour la danse. La beauté et la finesse vocale de Velar Prana y est valorisée par la combinaison harmonieuse de l’instru et de celle-ci. Elle donne naissance à ce chef-d’œuvre musical.
« Is It Really so Hard ? » pour agrémenter une soirée entre potes. Pas besoin de chercher loin, elle est disponible ici.