Cette fois-ci, c’est en Europe que nous allons déposer nos valises. L’occasion d’aller à la découverte d’un nouvel artiste, de talent, une belle surprise qui ne va pas vous laisser de marbre et qui vous propose avec la sa nouvelle chanson, la parenthèse musicale de votre journée. En effet, Laurelight est un auteur-compositeur et chanteur de pop, funk et parfois disco qui habite à Londres. Celui-ci nous retranscrit dans sa musique un univers familier et délicat, il nous fait voyager à travers une pléthore de variations tant instrumentales que vocales et lyricales, l’effet est immédiat.
Dans son nouveau titre intitulé « Deep In The Dark », il nous propose de faire un voyage avec lui dans un paysage de mélancolie. Dans un style parfaitement travaillé, Laurelight dans sa nouvelle parenthèse musicale ne fait que confirmer qu’il est un artiste de haut calibre dont il faut suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.
Sur un instrumental aux éclats électros, il a parfaitement su maîtriser les différents temps que nous offre cette merveilleuse production. C’est de la plus douce des manières qu’il pose sa voix sur le beat qui résonne comme une belle addiction. Son lyrisme particulièrement mélancolique ne te donne qu’une seule, celle de le chanter « simple » sans jamais t’arrêter.
Il n’y a pas de bon moment pour écouter « Deep In The Dark » de Laurelight car la chanson sait vous emporter, vous sortir de l’instant. C’est un morceau qui sait s’adapter à la période, en temps de fête, il est idéal pour danser, en temps de crise il est idéal pour essayer de surmonter son chagrin. Écoutez le nouveau morceau de cette pépite de la musique argentine.