Le duo The Margaret Hooligans constitué du batteur M. Strontium et de l’artiste Meg nous ont dévoilés le 21 avril dernier un single tout simplement exceptionnel. Intitulé « Witch on the Corner », ce titre nous présente l’histoire d’une femme qui n’approuve pas l’arrivée des étrangers jusqu’à ce qu’elle trouve une personne qui détient son numéro. C’est un voyage complètement délirant que ces deux nous font faire.
C’est avec la batterie de M. Strontium que ce single s’ouvre et on a droit à un volume explosif. Les voix perçantes qui s’imposent dans une brutalité et une force incroyable donnent du punch à la musique. Les riffs de ukulélé de Meg à caractère méchants sont impressionnants et nous rendent accros à « Witch on the Corner ».
Sans même s’en rendre compte, nous effectuons déjà un voyage sonore à nul autre pareil. Le solo guitare et batterie apporte à ce son un autre rythme plus plaisant et l’intervention de la trompette donne un autre ton à cette piste envoûtante. La mélodie contagieuse et le refrain entraînant nous transportent encore plus loin que l’on ne l’aurait imaginé.
Nous vous recommandons d’écouter « Witch on the Corner » et une fois fait, vous serez complètement accros à ce son.