Découvrez « The Great City of São Paolo (Feel so Small) » de Lince

Découverte atypique du soir, on a été tout de suite conquis par l’univers de LInce, artiste brésilien qui nous dévoile « The Great City of São Paolo (Feel so Small), une balade Soul Jazzy et Dream Pop Glitch.

Sur un faux air de Bossa Nova revisitée virant du slam à la balade Pop Soul cinématique, l’univers musical de Lince est aussi riche que la richesse musicale de son pays, le Brésil, une influence qui se fait ressentir dans cette fusion musicale d’un nouveau genre.

À seulement 21 ans, Vitor Loureiro Netto, alias Lince, est un chanteur, compositeur et guitariste originaire de l’état de Minas Gerais au Brésil. Avec une formation musical basé sur le jazz et la musique brésilienne, né à Belo Horizonte son premier single The Great City of Sao Paulo (Feel So Small), qui dépeint le moment de son déménagement à Sao Paulo, la capitale de l’État.

Il nous parle un peu de lui :

« Je suis Lince. Né et élevé à Belo Horizonte et, comme le dit mon père, « un natif du Minas Gerais, originaire de Aracaju (Sergipe, Brésil) ». Je suis une âme montagnarde du Minas Gerais qui vit un voyage éternel à la recherche de la traduction de l’existence, dans laquelle je j’inclus mes proches aimés »

Dans « The Great City of São Paolo (Feel so Small) », l’artiste dépeint ce sentiment de solitude que nous vivons tous lorsque l’on habite une grande ville. Ces moments ed doutes seuls et ce tourbillon de choses nouvelles et excitantes mais aussi déroutantes.

Bref, on a craqué pour Lince et vous allez adorer aussi, en cliquant ci-dessous :