Coup de cœur Bedroom Pop Rock pour Ratchet et le titre « Fixed Heart »

Notre révélation du soir nous vient des Pays Bas, on a craqué pour l’univers Bedroom Pop Rock de Ratchet, un jeune artiste de 19 ans au talent indécent qui nous dévoile « Fixed Heart » ce soir.

C’est avec une singularité déroutante pour son si jeune âge que Ratchet nous dévoile une musicalité rare et qui nous a profondément touché ce soir avec « Fixed Heart ». Bercés d’un esprit rebelle sur fond de musique éclectique aux mélodies indescriptibles de beauté sonore addictive., nous sommes conquis par cet artiste prometteur.

Ratchet, qui a commencé la musique en voulant impressionner une fille, maintenant  devenue exutoire, l’artiste ne passe plus un jour sans jouer et créer de la musique. Un travail qui paye car on est tout de suite happés par ce m mélange d’audace et de bons sens musical. 

L’artiste nous embarque dans quelque chose de vivant et d’intense même si sa mélodie reste douce et captivante. Un bijou sonore qui vous rendra accro dès la première écoute.

Dans « Fixed Heart », Ratchet parle du côté humain le plus sombre que chaque personne possède, tout en essayant de ressentir encore quelques remords. 

On adore absolument tout de ce jeune artiste qui nous embarque dans un univers sonore unique à découvrir au plus vite ci-dessous :