Pop RnB Nocturne avec « Flawless » de Jordan Jones

Cap sur le Canada, on se laisse attendrir par la voix de Jordan Jones et son nouveau titre au style Pop RnB nommé « Flawless », une petite douceur qui vous mettra de bonne humeur avant de vous coucher ce soir.

Jordan Jones nous embarque dans un univers teinté de subtilité RnB et PoP, influences qu’il puise dans des artistes tels que Bieber, 6lack, Drake, Ed Sheeren, Pink Sweats, Khalid, The Weeknd, SAFE, ou encore Omahy. Un univers éclectique avec une touche unique qui nous a fait fondre els oreilles.

« Flawless »  de Jordan Jones est une production réalisé avec finesse et singularité accrocheuse. Une chanson sincère bercée de mélodies douces et addictives que l’artiste porte de son timbre de voix enivrant.

Jordan Jones a déjà vécu énormément d’expériences qui l’ont forgé et amené à construire sa force d’artiste. Outre de nombreuses tournées au Canada dans des festivals comme 

l’Open Sky Music Festival et le Beaumont Blues & Roots Festival, ou des lieux emblématiques comme le Commodore Ballroom de Vancouver, le Starlight Room d’Edmonton et le Massey Hall à Toronto. Il a également connu la galère. Il nous en parle :

« J’ai vécu dans ma camionnette pendant un certain temps et j’ai joué de la musique dans la rue pour me nourrir, comme expérience sociale pour moi-même. J’aime aider les autres et mon mon but est de répandre l’amour. »

Jordan est un artiste pure et qui gagne à être connue, on a adoré ce grand moment de musique à découvrir juste ici :