Découvrez « The Sesh » le dernier EP Punk Rock Heavy de Polemics

Sortez les briquets et préparez vous à bouger de la tête en faisant voler vos cheveux longs dans les airs. Le style Punk Rock du groupe anglais Polemics ne fera qu’une bouchée de vous avec l’EP « The Sesh » à découvrir au plus vite, mais d’abord parlons d’eux et de leur musique réalisée avec un talent inné qui ne peut que vous marquer.

Direction Bristol au Royaume-Uni ce matin, à la découverte de Polemics, un groupe qui nous a fait craqué ce matin. Polemics c’est Nathan Smith et Jeff Ingle (Yo No Se), deux amis d’école qi se sont unis autour d’une passion commune : la musique heavy. Ils se sont officiellement formés en 2019 et après une série de concerts féroces, ils se sont imposés comme un élément émergent passionnant de la scène live de Bristol.

« The Sesh » est composé de 4 titres Rock très éclectique, oscillant entre Rock Pop, Pun k Rock et Heavy Metal. Un EP complet et très accrocheur. Grâce à une une production qui ne souffre d’aucune faute de goût, des arrangements dignes des plus grands, Polemics nous embarque le temps d’un EP dans une belle parenthèse. Celle d’une grande qualité où les genres se mêlent, se croisent pour se dévoiler avec une parfaite harmonie. « The Sesh » est une belle façon de couper avec l’instant pour plonger dans quelque chose d’agréable et d’addictif.

Multipliant les mélodies fortes en puissance imposant ainsi qu’une musique addictive qui vous va droit au cœur, Polemics est au rendez-vous. Ils vous embarquent avec élégance, justesse et simplicité dans quelque chose de rare, captivant qui ne vous lâche pas et ceux, dès les premières mesures. Nous n’allons pas vous faire une explication de texte , notre niveau d’anglais ne nous permettant pas ce luxe mais l’intensité qui s’y dégage suffira pour vous aller droit au cœur.

N’attendez-plus et laissez vous guider par Polemics ci-dessous :