Class Vee nous dévoile le titre « IDK Why » et une chanson bonus en surprise

La Une...

- Advertisement -

Nous commençons les hostilités musicales du dimanche avec un son qui vous fera planer tout en douceur (autant commencer tranquillement). On sait que la plupart d’entre vous êtes posés, soit en gueule de bois, soit en retour du marché. La bonne excuse pour s’offrir un moment de détente en musique. Pour cela, mieux qu’une simple bande audio, nous vous offrons l’occasion de découvrir 2 morceaux découvertes de la chanteuse Class Vee, « IDK Why » et « Where do we stand », des sujets au tour de l’amour et des relations amoureuses qui ne manqueront pas de vous marquer.

Nous avons d’abord découvert « IDK Why », un titre néo-soul RnB très accrocheur et sensuel, que le chanteuse porte à merveille de sa voix de miel. Un son dans un style à l’ancienne, un peu vintage parlant du monde des rencontres. Elle nous explique :

« Parfois, vous allez à des rendez-vous parce que vous vous sentez seul, que vous voulez oublier quelqu’un ou que vous vous ennuyez. Chacun a ses propres raisons égoïstes. Mais parfois, vous n’êtes tout simplement pas prêt à entrer dans la piscine de rencontres et c’est bien aussi. Mais le monde des rencontres peut être très décevant et devenir plutôt amer ou triste, il suffit de remplacer le temps de se concentrer sur soi. »

La chanson bonus que Class Vee nous a partagé dans la foulée est « Where Do We Stand », une balade Pop RnB où la chanteuse se demande où se site sa relation amoureuse au moment où elle la chante. Un registre très différent de la première et qui nous dévoile la polyvalence vocale et artistique de la chanteuse. Un son attachant qui ne manquera pas de vous marquer d’un souvenir auditif impérissable.

Laissez vous guider par la voix enivrante de Class Vee, une artiste à suivre de près, alors restez branchés ! En attendant découvrez ses 2 morceaux juste en dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...