Ce matin nous avons décidé d’aller à la découverte d’un nouveau groupe. En effet, en cette fin de semaine qui marque également le début du mois d’août, connu en France pour de grands départs en vacances, vous avez besoin de partir du bon pied. Avec de belles découvertes musicales, une bonne énergie, délaissés des chansons mélancoliques d’automne, d’hiver pour une playlist plus printanière et estivale. Avec Bodies de Tishmal que nous découvrons, vous avez cette sensation musicalement même si le texte est un peu mélancolique.
En effet, c’est pour nous cela la force de la musique. Sa grande capacité à permettre à chacun de projeter des sentiments, des sensation, un miroir de son état d’esprit. Avec cette belle découverte musicale dévoilée par Tishmal, vous avez la sensation d’abandon, de laisser aller, du genre de vide qui vous fait du bien, le genre qui se manifeste chez nous par une terrasse en Provence dans le sud de la France, un verre de rosé à la main.
Bodies parle certes d’une histoire de sentiments amoureux, notre niveau d’anglais ne nous permettant pas de vous faire une explication de texte plus approfondie mais ce que nous pouvons vous dire est que Tishmal a du talent et s’impose avec une délicatesse impressionnante parmi les artistes dont il faut absolument suivre l’actualité dans les semaines à venir.