La « Transcendence » façon Weirdo dans un clip en 3D

La pépite de clip du jour nous vient de Berlin avec l’univers musical de Weirdo est le titre « Transcendence », véritable petit bijou visuel mis en image par Lucas Saidi.

C’est sur une électro-Pop douce et mélancolique que l’artiste nous transporte avec sa voix presque parlée et son timbre suave comme il faut. la production nous rapelle des influences msuciqles tels que The Week-end ou encore Joji…

Après avoir sorti son premier single de l’année, l’auteur-compositeur-interprète basé au Royaume-Uni, WEIRDO, revient avec une chanson sombre, sombre et fuyante « TRANSCENDENCE », sa deuxième sortie tirée du premier mixtape/LP à venir : « A MIXTAPE FOR HEARTBREAK ».

Accompagné d’un clip 3D sensationnel, surréaliste et trippant réalisé et créé par Lucas Saidl et son collectif visuel ‘NotReal_Virtual’, « TRANSCENDENCE » vous embarque dans un voyage auditif et visuel à travers une relation brisée où l’amour, la trahison, le chagrin et la perte se combinent.

Écrit, mixé et produit par WEIRDO dans son studio d’enregistrement basé à Berlin, un rythme de batterie dégradé s’associe à son style vocal nonchalant et à une mélodie de synthé dark pour donner un superbe morceau « à répétition ».

Vous allez en prendre plein les yeux, éblouissement garantie ci-dessous :