Découvrez l’univers musical de Justin Christopher dans « Embrace »

Aujourd’hui nous avons fait la découverte d’un artiste fraichement débarqué sur la scène Hip Hop Neo-soul américaine, Justin Christopher, qui nous dévoile son tout premier single « Embrace ».

Ayant des inspirations allant d’Andre 3000, Lupe Fiasco et MF DOOM à Pink Floyd, Bon Iver et synth-pop des années 80, Justin Christopher est bbbaugné dès son plus jjeuen âge dans le Blues de Memphis dont il est originaire.

Quales années après, Christopher s’est exilé de l’autre côté de  l’Atlantique, faisant de l’Europe sa maison pendant quelques années. Il réside et crée maintenant à partir du métroplexe Dallas-Fort Worth.

Justin a récemment signé sur le label Future Gods basé à Los Angeles et son premier single est un hymne qui éclate dans les ténèbres. Comme le titre l’indique, le morceau exhorte les auditeurs à « embrasser » ce que la vie apporte, peu importe à quel point il est terrifiant ou banal. Il vise à reconnaître, accepter et responsabiliser, même dans des situations émotionnellement épuisantes. 

Vous allez forcément craquer pour cette effusion de bon gout musical et de mélange de genre porté par un flow mi rappé mi incarné par un artiste à suivre de très près !